Porte Moustiquaire



Tous les profilés sont réalisés en aluminium de haute qualité et laqués dans la couleur RAL de votre choix. Les autres pièces sont en inox et aluminium. Cette combinaison de matériaux garantit que nos portes-moustiquaires sont sans entretien ni usure pendant de nombreuses années.

La porte-moustiquaire est toujours posée avec un cadre tubulaire en forme de L. En hiver, le battant s'enlève simplement et sans dévissage.

La traverse intermédiaire est un profilé en S qui fait en même temps office de poignée.

Nous livrons d'office toutes nos portes moustiquaires avec une pompe, qui assure la fermeture automatique de la porte. Vous pouvez cependant laisser la porte ouverte dans la position que vous avez choisie. Au lieu d'aimants isolés, nous optons toujours pour une bande magnétique, car cette dernière est plus esthétique.



Si vous souhaitez protéger votre porte-moustiquaire contre les jeux d'enfants et les tirs de ballons, nous pouvons monter une " plaque d'aluminium " dans la section inférieure.

Si vous avez des animaux domestiques, nous pouvons installer dans la section inférieure un "petscreen", c'est-à-dire une toile renforcée, ou un panneau fixe avec une chatière ou trappe à chien.

 

Plans de détail de la porte moustiquaire

Pour le système standard, cliquez ici.



HOME